Le Design Humain

Le Design Humain est un outil élaboré par Robert Alan Krakower (alias Ra Uru Ru) en 1987.

Le Design Humain est une synthèse entre l’astrologie orientale et occidentale, le Yi Jing chinois, la Cabbale, les chakras et la physique quantique.

Le Design Humain est souvent appelé la « nouvelle astrologie » ou le carrefour entre sciences et spiritualité. La carte de Design Humain est créée en fonction des données de naissances : Date, heure, et lieu ; ce qui donne des informations spécifiques sur son chemin et style de vie, nos modes d’actions et d’apprentissages, notre manière de nous lier aux autres et d’expérimenter l’énergie de ce qui nous entoure et bien sûr le plus important, comment te créer une vie authentique en fonction de qui nous sommes profondément.

Tous les humains sont conçus de la même manière mais nous avons chacun notre propre profil énergétique, nos propres manières d’être, d’agir, de créer. Ainsi une solution donnée ne fonctionnera sans doute pas pour tous.

Une lecture de notre design humain nous permet de recevoir une guidance puissante et précise sur notre personnalité, nos processus internes, mais aussi la manière dont nous allons gérer les challenges que la vie nous amène. Il va aussi nous apporter une sorte de mantra pour nous aider à manifester ce que nous souhaitons dans la vie.

Explorer notre Design Humain permet de :

  • Confirmer ce que nous savons, ressentons ou avons pu sentir sur nous-même.
  • Nous autoriser à vivre notre vérité et notre authenticité pleinement.
  • Confirmer ou éclairer notre manière de créer nos relations, de les vivre.
  • Nous donner une meilleure compréhension de pourquoi nous agissons de telle manière.
  • Nous permettre de ne pas prendre les choses trop personnellement parce que nous allons réaliser que tout n’est qu’énergie.
  • Approfondir notre compassion, notre patience, et finalement l’amour pour nous-même et les autres.

Notre schéma corporel ne nous permet pas seulement de nous sentir bien ou de nous aider à choisir le bon chemin. Il peut aussi nous amener vers un autre mode de pensée et de considération de la Vie dans sa globalité.

L’étude de notre Design Humain va révéler nos forces, nos faiblesses et le plus important : nos potentiels. Nous avons pu rencontrer des difficultés dans la vie, parfois répétées mais en comprenant comment nous sommes conçus, nous pouvons comprendre ces schémas et y mettre fin.

Vous allez découvrir ici une manière d’être en alignement avec votre être authentique pour créer une vie pleine de vitalité et de sens en suivant notre stratégie intérieure, celle qui nous a été donnée à la naissance. C’est en quelque sorte votre manuel de Vie (et non de survie !).