Qui suis-je ?

Bienvenue sur mon site,

Je suis une personne éclectique, j’aime toucher à tout ce qui a trait à l’exploration, la découverte de soi et du monde, l’histoire de l’humanité. Mon Univers est multiple, j’ai bien essayé de me focaliser mais je crois que ce n’est pas possible pour moi alors je vous emmène à la découverte de mon univers pour que vous y trouviez votre pierre.


Je vous aide à vous reconnecter à votre nature unique.

***

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par l’invisible, les secrets de l’Univers, tout se qui faisait que notre monde tournait rond (ou pas!), la physique quantique, l’astrologie, la numérologie. Bref tout ce qui peut aider l’humain à trouver un sens à ce qui nous entoure, à notre vie (

Je ne me suis jamais résolue au fait que nos vies consistaient à naitre, aller à l’école, choisir un métier, gagner sa vie, payer ses impôts, construire une famille puis prendre sa retraite, profiter de ce que nous n’avons pas eu le temps de faire en 45 ans et puis lentement attendre que le rideau s’abaisse.

Non, il y avait plus grand que ça. Alors j’ai très tôt commencé à chercher. D’abord attirée par les minéraux puis par les thérapies holistique (la kinésiologie fut mon premier coup de cœur), l’astrologie, l’alchimie, la phytothérapie, les massages énergétiques, l’ésotérisme en général, les tarots…  bref plus le temps passe, plus de nouveaux domaines viennent à moi, je ne cesse de lire, d’apprendre, d’écouter, de vivre…..je m’enrichis de plus en plus.

La naissance de ma fille en 2015 a propulsé tous ces centres d’intérêt en y ajoutant une touche de sensorialité, j’apprends de plus en plus à me poser, à ressentir, à me centrer, à m’accepter femme, vulnérable et forte, active et passive, pionnière et suiveuse, prêtresse et servante.

La mort de ma grand-mère en 2016 est encore une étape. Je me sens de plus en plus sensible, réceptive, empathique. Et je sens au plus profond de moi que ce passage sur terre n’est qu’une petite étape pour notre esprit lumineux.

Un travail de nettoyage personnel s’amorce, merci à la santé humaniste, à la médiumnité, aux hypnoses régressives quantiques, aux cercles de femmes, aux belles rencontres, à mon homme qui m’accompagne dans mon cheminement et à ma fille et mon beau-fils qui par leur nature sensiblement très différente de la mienne m’amène à plus de tolérance, d’ouverture de coeur.

C’est en 2020 que je découvre le Design Humain, je m’offre 2 séances et 1 manuel pour mieux me connaitre. C’est une révélation, je comprends enfin certains aspects de moi-même, que je suis « normale », que je n’ai pas à rejoindre tel ou tel idéal mais je dois faire avec et progresser selon qui je suis.

Puis 2021 je me forme pour devenir analyste en design humain, c’est une révélation, cet outil qui transforme ma vie au fur et à mesure que je l’étudie. Plus je l’utilise et analyse le design de ma famille, de mes amis proches, plus l’outil me convainc et me passionne.

Ayant les centres de la tête, ajna, gorge, identité, ego et plexus ouverts, je me suis très longtemps cherchée. Ma ligne 6 dans mon profil n’arrangeait rien… Quand j’ai découvert le design humain, mon sacral m’a donné un grand « oui ». Alors j’ai foncé comme un générateur que je suis.

J’ai l’intime conviction que beaucoup d’êtres humains naviguent à vue, en suivant un peu ce qu’ils ont reçu dans leur éducation, un peu ce que la société souhaite que l’on soit mais finalement pas beaucoup leur coeur. En proposant le design humain autour de moi, je sais que je contribue à ce que chacun puisse se connaitre un peu mieux et construire un monde meilleur.

Je me suis aperçue que je vivais comme un manifesteur alors que je suis générateur. Je cherchais à initier toutes mes idées et fonçais tête baissée. Avec un centre de la tête ouvert c’était mal parti ! Connaitre ma stratégie et mon autorité m’a permis de relâcher beaucoup d’attentes.

Je réalise que si chaque petit être qui vient au monde connaissait le fonctionnement de sa matrice énergétique, alors le monde serait beaucoup plus équilibré, rempli de personnes alignées et en joie d’Etre qui elles sont.

J’ai envie de le partager, que chaque être humain puisse connaitre et utiliser son GPS intérieur. Mon objectif aujourd’hui est d’aider ceux qui le souhaitent à se découvrir, à devenir des être alignés avec qui ils sont profondément, à s’accepter et faire fie du modèle sociétal.

Caroline, Générateur 4/6

Nous sommes ici pour être conscients, et au delà de la conscience nous sommes ici pour découvrir un potentiel encore plus grand de conscience, celui de l’éveil.

Ra Uru Ru

Mon histoire professionnelle en quelques lignes:

– Je suis ingénieur en agriculture de métier, option viticulture et œnologie. J’ai été réellement passionnée par le Vin (le Di Vin ??) pendant 5 ans, une belle carrière s’offrait à moi avec des opportunités alléchantes mais j’ai eu peur des responsabilité, d’être une « vraie ingénieur ».

– J’ai alors travaillé au sein de mon école d’ingé pendant 3 ans, le contact avec les élèves me passionnaient, j’adorais la formation et les administrer.

– J’ai poursuivi ce métiers dans différentes entreprises durant 15 ans.